Alliance ONU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

beug message ingame

2 participants

Aller en bas

beug message ingame Empty beug message ingame

Message par ltn franck Mer 16 Jan - 8:36

salut bon ça me gonfle ce beug je ne peux plus envoyer de message ingame ça me le fait de plus en plus souvent j'ai un message d'alerte me disant que je ne peux plus envoyer de message car c'est plein sauf pour les amis ou l'alliance mais rein ne fonctionne en fait comment fait on pour virer des messages merci pour votre aide confused confused confused confused

ltn franck
Major

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

beug message ingame Empty Re: beug message ingame

Message par le pecheur Mer 16 Jan - 9:56

je suis en train d'y penser ,mon epouse (qui se connais mieux que moi au niveau informatique ,saura peut etre le dire ,alors je lui demanderais et je le souhaite qu'elle puisse le faire ,comme cela tu serais tranquille ,donc dés qu'elle se leve ,je lui demande (ps: mais cela ne se passe que sur le jeu ou bien n'importe quand ??? scratch
le pecheur
le pecheur
Adjudant

Messages : 308
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 64
Localisation : folelli (corse )

Revenir en haut Aller en bas

beug message ingame Empty Re: beug message ingame

Message par le pecheur Mer 16 Jan - 11:43

bonjour cher Franck ,voila ,j'ai demandé a mon epouse ,pour le probleme ,que tu a expliqué ,elle m'a repondu que ,si sur face-book ,,tu aurais envoyé des messages un peu diffamatoire ou trop osé (exemple: rassisme ou d'autre messages de ce genre la ou autre qui n'aurais pas plu au destinataire ,et que c'est personne aurais porté plainte ,ce serais pour cela que fb t'aurais bloqué suivant le cas des messages et il peuvent te bloquer un certain moment (de 1 semaine a un mois) ,(elle ne vois que cette raison la,mais avant de te bloquer ,celui qui t'a bloqué(fb ou autre serveur, t'aurais prevenu qu'il allait le faire (te bloquer )donc voila ce que l'on peut te dire scratch mais j'espere que ton probleme se resolvera tres tres vite (amicalement (le pecheur )tu sais comme moi qu'il y aille des gens qui sont vite irritables et qu'ont leurs disent la verité et c'est une des manieres de se venger ,ce sont pour moi des imbeciles ,enfin ,j'espere avoir repondu a ta question et sur ce bonne journee et bon jeu quand meme Smile
le pecheur
le pecheur
Adjudant

Messages : 308
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 64
Localisation : folelli (corse )

Revenir en haut Aller en bas

beug message ingame Empty Re: beug message ingame

Message par le pecheur Mer 16 Jan - 11:55

ah oui (un petit truc aussi ,pense aussi a vider ta messagerie avec tout les messages que tu a envoyé ou recu ,donc tu clique sur tout tes messages ( sauf ceux que tu veux garder bien entendu ) et puis tu les suppriment et tu aura de nouveau de la place Very Happy Very Happy cheers
le pecheur
le pecheur
Adjudant

Messages : 308
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 64
Localisation : folelli (corse )

Revenir en haut Aller en bas

beug message ingame Empty Re: beug message ingame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum