Alliance ONU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature isteli

3 participants

Aller en bas

Candidature isteli Empty Candidature isteli

Message par Lucy Mar 30 Avr - 10:58

Nom:ISTELI

Planète mère:Planète Mère

Type de jeux:Minage

Description ( ambition, motivation, expérience,...):joueur depuis 2009 jfais mon ghost et je mine pour avoir une prod et des recherches, je joue sur téléphone
Lucy
Lucy

Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature isteli Empty Re: Candidature isteli

Message par le pecheur Mar 30 Avr - 13:20

bonjour a toi Isteli,bienvenue dans notre alliance ,donc voila ,je voudrais savoir,ce que tu veut faire comme jeu si tu est inceré parmis nous (raideur ou minier)  ,et aussi combien d'heure passe tu sur le jeu par jour et si tu y viens tout les jours ,donc si tu est un joueur quand meme actif ???? car ce sont des joueurs actif comme cela que nous recherchons  et si tu est actif aussi dans le develloppement de l'alliance qui t'enrolerais ???,donc voila ,sur ce en attendant ta reponse ,passe une bonne journée et bon jeu a toi  et merci d'avance pour tes reponses qui te seront posees
le pecheur
le pecheur
Adjudant

Messages : 308
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 64
Localisation : folelli (corse )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature isteli Empty Re: Candidature isteli

Message par ISTELI Mar 30 Avr - 14:49

Bonjour et merci pour l'accueil ! Je suis connecté toute la journée sur téléphone mais c'est pour éviter une attaque et faire tourner ma flotte, je suis plutôt minier mais je fais de la flotte.

J'evite surtout d'être rentable pour les éventuels attaquant.

Pour le développement de l'alli y a des joueurs qui sont pas loin de moi qui ont pas d'alli !

Après pour ce qui est intra alli l'idéal c'est une messagerie instantané pour les communications car sur téléphone malgré l'appli c'est vite désagréable, mais ça ne tiens qu'à mon type de matériel Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ISTELI
ISTELI

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature isteli Empty Re: Candidature isteli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum